Cofalu a réduit plusieurs modèles de 203, avec des différences à l'origine du modèles du Tou de France à l'échelle 1/43e entièrement en plastique moulé avec châssis plastique rajouté d'une seule pièce. Sur le coffre arrière on retrouvait bien évidemment les vélos sur un énorme porte-vélos. Plusieurs versions sont proposées mais toutes en blanc avec décoration "L'Equipe" et "Le Parisien" de chaque côté.
Le modèle ci-contre est extrement rare, réalisé en rouge avec un pannonceau jaune annonçant "presse, télévision", sur lequel on trouve un plateau tourant avec une caméra et son cameraman. Notons que toutes ces voitures sont avec chauffeur avec aménagement intérieur, sans partie ouvrante et sans suspension et coûtent environ 700 frs pour les versions blanches et plus du double pour celle avec cameraman.
C'est en 1951 que les premières 203 Dinky apparaissent à l'échelle 1/43e (réf. 24R) en zamak avec chassis tôlé. Ce modèle, moulé d'une seule pièce pour la carrosserie, a été peint en gris, vert, bleu métal, grenat et beaucoup plus rare en doré (800 frs env. en gris, 100 frs de plus pour les versions vert et bleu, 1.100 frs pour la version grenat et près de 3.000 frs pour celle peinte en doré).
En 1953, Dinky proposa un modèle avec grande lunette, moulé d'une manière identique, mais peinte en gris ou en bleu pétrole (entre 700 et 1.000 frs en fonction de la couleur des jantes crème, bleu ou chromées).
Enfin une série extrement recherchée et très rare, le modèle produit par Meccano et offert à quelques membres du club Dinky lors de leur visite à l'usine en 1957 et de couleurs vert tilleul. Son prix 4.300 frs.